menu Menu
place 3 Boulevard Albert Camus - 95200 Sarcelles

Avocat en droit immobilier Sarcelles, Garges-lès-Gonesse

Votre cabinet défend vos intérêts

Force de conseils et d’orientation, votre avocat en droit immobilier plaide votre cause et défend vos intérêts. Il intervient dans la prévention, la résolution de litiges à SarcellesVilliers-le-Bel et Garges-lès-Gonesse ?

Me ILLOUZ intervient à la fois pour les propriétaires et les locataires.

Dans le cadre d’un bail commercial ou pour la location d’une propriété ou d’une habitation, le locataire peut faire appel à ce professionnel en droit locatif si le propriétaire ne délivre pas de quittances de loyers. Il peut également recourir à ses services si le logement délivré n’est pas décent, si le propriétaire refuse d’effectuer des travaux nécessaires etc.

Le propriétaire, quant à lui, peut consulter l’avocat au cas où le locataire ne dispose pas d’une assurance contre les risques locatifs, s’il ne procède pas aux réparations locatives.

Me ILLOUZ intervient principalement dans les domaines suivants :

Baux d’habitation

Il peut rédiger des baux, des conventions d’occupation précaire.

Il se charge des contentieux relatifs aux loyers impayés, de la résiliation du bail, de la procédure d’expulsion, des occupations sans droit ni titre, des troubles de voisinage etc.. ;

Ainsi, en matière de droit locatif, votre avocat peut intervenir à Sarcelles, Villiers-le-Bel, Garges-lès-Gonesse, Gonesse ou sur toute l’île de France en cas de conflits causés par le non-respect des obligations visées dans le contrat de bail.

Baux commerciaux

Me ILLOUZ peut également se charger de la rédaction du bail commercial, de la cession de bail, du renouvellement de bail, du congé avec ou sans offre de renouvellement, du contentieux des loyers impayés, des procédures d’expulsion pour loyers impayés avec demande d’acquisition de la clause résolutoire, exécution de travaux, expertises etc.

Copropriété

Me ILLOUZ peut se charger du recouvrement de charges auprès d’un copropriétaire  pour un syndicat de copropriétaires.

Il peut également défendre un copropriétaire devant le Tribunal afin de contester des charges ou demander des délais de paiement.

Il peut ainsi contester les charges ou leur répartition, les assemblées générales ordinaire ou extraordinaires, assister aux expertises, mettre en cause la responsabilité du Syndic, demander la désignation d’un mandataire ad’ hoc, d’un administrateur provisoire.

Contactez-moi au

phone 01 86 65 78 70

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 19h00

Consultations uniquement sur rendez-vous

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close