menu Menu
place 3 Boulevard Albert Camus - 95200 Sarcelles

Cabinet d'avocat de Maître ILLOUZ Avocat à Sarcelles, Villiers-le-Bel

Maître ILLOUZ avocat à Sarcelles

Pourquoi choisir le cabinet de Maître Illouz ?

Maître Illouz est avocat inscrit au Barreau du Val d’Oise (Cour d’Appel de Versailles)  depuis maintenant plusieurs années.

Il a prêté serment en février 1993. Il a commencé sa carrière au barreau de Beauvais où il a effectué son stage pendant deux ans.

Titulaire d’une Licence et d’une Maîtrise de Droit à la Sorbonne, ce professionnel a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 1992.

Il parle notamment l’anglais et travaille seul depuis plus de dix ans dans son cabinet à Sarcelles.

En fonction de la nature et de la complexité de l’affaire, les honoraires seront fixés d’un commun accord avec le client. Ils peuvent être établis au forfait pour une mission bien définie telle qu’une procédure de divorce ou définis en tenant compte du temps passé sur le dossier.

Confiez vos affaires civiles ou pénales à Maître Illouz

Maître Illouz intervient dans divers domaines du droit : le droit de la famille, le droit du travail, le droit pénal, le droit immobilier ainsi que sur l’indemnisation du préjudice corporel et ce pour tout le secteur de Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Villiers-le-Bel ou Gonesse.

Selon la situation financière du client et selon la nature du dossier, il peut accepter l’Aide juridictionnelle.

Il est rappelé que l’Aide Juridictionnelle permet à chaque justiciable de faire reconnaître ses droits en justice indépendamment de son état de fortune ou de ses capacités financières.

Si le dossier est accepté par le Bureau d’aide juridictionnelle, les  honoraires de l’avocat ainsi que ceux des huissiers ou éventuellement experts judiciaires seront pris en charge par l’état.

Contactez-moi

01 86 65 78 70

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 19h00

Consultations uniquement sur rendez-vous

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close