Cabinet d'avocat de Maître ILLOUZ Avocat à Sarcelles, Villiers-le-Bel

Pourquoi choisir le cabinet de Maître Illouz ?
Maître Illouz est avocat inscrit au Barreau du Val d’Oise (Cour d’Appel de Versailles) depuis maintenant plusieurs années.
Il a prêté serment en février 1993. Il a commencé sa carrière au barreau de Beauvais où il a effectué son stage pendant deux ans.
Titulaire d’une Licence et d’une Maîtrise de Droit à la Sorbonne, ce professionnel a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 1992.
Il parle notamment l’anglais et travaille seul depuis plus de dix ans dans son cabinet à Sarcelles.
En fonction de la nature et de la complexité de l’affaire, les honoraires seront fixés d’un commun accord avec le client. Ils peuvent être établis au forfait pour une mission bien définie telle qu’une procédure de divorce ou définis en tenant compte du temps passé sur le dossier.
Confiez vos affaires civiles ou pénales à Maître Illouz
Maître Illouz intervient dans divers domaines du droit : le droit de la famille, le droit du travail, le droit pénal, le droit immobilier ainsi que sur l’indemnisation
du préjudice corporel et ce pour tout le secteur de Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Villiers-le-Bel ou Gonesse.
Selon la situation financière du client et selon la nature du dossier, il peut accepter l’Aide juridictionnelle.
Il est rappelé que l’Aide Juridictionnelle permet à chaque justiciable de faire reconnaître ses droits en justice indépendamment de son état de fortune ou de ses capacités financières.
Si le dossier est accepté par le Bureau d’aide juridictionnelle, les honoraires de l’avocat ainsi que ceux des huissiers ou éventuellement experts judiciaires seront pris en charge par l’état.
Contactez-moi
01 86 65 78 70Consultez également :
Horaires du cabinet | |
---|---|
Du lundi au vendredi | 9h00 - 19h00 |
Consultations uniquement sur rendez-vous
-
29 11
responsabilité pénale de l'employeur
La responsabilité pénale de l'employeur du fait de sa connaissance du caractère frauduleux d'un titre de travail L'employeur doit demander ...